Vous êtes ici : INFO : COVID-19 Toute l'actualité INFORMATION : LA POSTE

1200px-La Poste logo.svg

INFORMATION : LA POSTE

Le 28 mai 2020

Votre bureau de poste rouvre !
A partir du 3 juin 2020, le bureau de poste de Nozay sera ouvert :
- le mercredi de 9h à 12h
- le jeudi de 14h à 17h

Le 20 avril 2020
La Poste distribuera désormais le courrier 4 jours par semaine !

le 02 avril 2020
La Poste vient de nous informer que l'ensemble des colis est en cours de distribution sur notre commune.

Le 31 mars 2020

La mairie a obtenu des informations concernant l'évolution des services de la poste dans le cadre de la gestion de la crise du COVID-19.

Depuis le 30 mars et pour protéger la santé des postiers, La Poste se recentre sur ses missions essentielles au service de la population tout en adaptant son organisation.

Les facteurs travailleront dorénavant les mercredis, jeudis et vendredis à la distribution du courrier et des colis, ainsi qu’aux prestations de collecte et de remise.

La Poste demande à chaque client de ne se déplacer dans les locaux postaux ou aux boîtes aux lettres qu’en cas de réelle nécessité. De nombreuses opérations et services peuvent être effectuées, depuis son domicile ou à distance, sur laposte.fr.

Ils nous ont également précisé donner la priorité aux institutions médicales, entreprises et collectivités.

Conscient de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.

La Municipalité