Vous êtes ici :

NozInfos : tout Nozay dans votre poche

bandeau-nozayBD

La commune de Nozay lance NozInfos, son application pour smartphones et tablettes. Simple et intuitive, cette application facilitera votre quotidien et vous permettra de trouver rapidement toutes les informations pratiques et utiles de votre village, où que vous soyez !

Grâce à l’application officielle de Nozay :

• Retrouvez toute l’actualité et les évènements de la commune.
  • Signalez instantanément les incidents* que vous pouvez rencontrer : chaussée endommagée, graffiti, éclairage public défaillant, etc.
  • Recevez en temps réel, sur votre smartphone, les alertes du jour : alertes/urgences, infos mairie, enfance/scolaire et évènements
  • Consultez à tout moment le menu des cantines de vos enfants.
  • Parcourez l’annuaire de votre village : associations, commerces et professionnels de santé.
  • Accédez aux informations pratiques : services municipaux, démarches administratives, numéros d’urgence, travaux, jours et heures des collectes...

NozInfos est téléchargeable gratuitement sur App store et Google play.

Pour garder un contact permanent avec votre village, à tout instant, même hors connexion, téléchargez sans plus tarder votre nouvelle application !

Liens de téléchargement : cliquez ci-dessous pour accéder à la page
App store
Google play

* Pour les urgences, vous devez contacter directement la police municipale (01 69 01 52 34), la brigade de gendarmerie de Nozay (01 69 63 25 00) ou les pompiers (18).

Renseignements :