Vous êtes ici : INFOS PRATIQUES Divers Infos tarifs Comment payer votre facture ?

REOM

IMAGE REOM

Consulter notre dépliant sur les différents modes de paiement de cette redevance ici

Vous pouvez régler votre facture REOM 2019 de 3 façons différentes :

- chèques ou espèces
 - paiement en ligne
 - prélèvement automatique

Chèques ou espèces :

•  soit en une seule fois avant le 11 JUIN 2019
  •  soit en 2 fois (maximum) : une moitié avant le 11 JUIN 2019 et le solde avant le 9 SEPTEMBRE 2019

Espèces ou chèques à l'ordre du Trésor Public sont à déposer en Mairie accompagnés du coupon à détacher de votre facture.

Le paiement en ligne :

Vous avez la possibilité de régler votre facture via le site internet de la Commune rubrique “paiement en ligne”.
Pour cela, il vous suffit de vous munir de votre identifiant et d
e votre mot de passe.
Si vous ne les avez pas reçus ou perdus, vous pouvez les demander par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Afin de vous aider dans vos démarches, vous trouverez ici le formulaire explicatif du paiement en ligne.

Le prélèvement automatique :

4 prélèvements interviennent :

• 13 MAI 2019
  • 11 JUIN 2019
  • 8 JUILLET 2019
  • 9 SEPTEMBRE 2019

Le protocole de paiement en ligne sécurisé

Dans le cadre de la modernisation des moyens de paiement, la commune de Nozay renforce son système de paiement en ligne grâce à la technologie 3D Secure.
Ce protocole de communication entre banques permet d'offrir un niveau de sécurité supplémentaire dans les transactions sur internet (paiement en ligne).
Cette authentification permet de s'assurer que c’est bien le détenteur de la carte de paiement qui effectue la transaction.
C’est avant tout une protection pour le détenteur de la carte, mais aussi une garantie pour la Commune.

Ce qui change lors du paiement

En complément de votre numéro de carte bleue et du cryptogramme figurant au dos de la carte bancaire, il vous sera demandé un code, transmis directement depuis votre banque par SMS.Si vos coordonnées téléphoniques ne sont pas référencées auprès de votre banque et dans l'attente d'une mise à jour de votre part, une information indépendante de la carte bancaire, et connue de vous seul vous sera demandée. Cela peut être par exemple, une date de naissance, un prénom, une adresse, etc…

NB : Pour lire les formulaires, vous devez disposer du logiciel "ADOBE ACROBAT READER", télchargeable <<ici>>.