"> Vous êtes ici : A Retrait extension P.E.B

MA COMMUNE

Retrait extension P.E.B

Bonne nouvelle : Annulation du projet d'extension P.E.B (Plan d’extension du Bruit) lié à l’aéroport d’Orly

La municipalité vous informe que le projet d'extension de zone d’exposition au bruit lié à l'aéroport d'Orly a été annulé.

aircraft-4885805 1920

Pour rappel, la commune s'est mobilisée à travers différentes actions telles que :

- l'adhésion à l'association "DRAPO" (l’association de défense des riverains de l’aéroport d’Orly a pour but de veiller à l’application des règlements liés aux espaces aeriens)

- la participation à différentes manifestations depuis 2019, dont celle de mai dernier à la Maison de l'environnement à Orly.

Cette nouvelle est une victoire pour notre commune !

Nous préservons ainsi notre cadre de vie en luttant contre les nuisances sonores engendrées par l'aéroport, mais également la valeur de nos habitations.

Nous restons engagés à vos côtés pour le bien-être de tous !