Vous êtes ici : Non catégorisé Information

MA COMMUNE

secheresse

VOUS AVEZ SUBI DES DEGATS SUITE A LA SECHERESSE

Suite à la requête de certains administrés, la commune décidé de lancer la procédure de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle auprès de Monsieur le Préfet de l’Essonne.

La loi du 13 juillet 1982 prévoit que les personnes victimes de catastrophe naturelle peuvent être dédommagées par leur compagnie d’assurance pour les dommages qu’elles ont subi si l’état de catastrophe naturelle a été constaté par les autorités.

Si vous avez subi des dégâts chez vous pouvant avoir été causés par la sécheresse (fissures, etc..), vous devez faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur et en informer la mairie.

Information à communiquer à la mairie :

- Nom, adresse téléphone, mail.
    - Nature des dégâts.
    - Photos des dégâts.
    - Copie de la déclaration d’assurance.

Par courrier :  à l’attention du service urbanisme/environnement

Pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3076